Rap US

Lil Pump : « Je suis le roi de Miami »

Lil Pump : « Je suis le roi de Miami »

Le rappeur en roue libre ?

Samedi soir dernier, Lil Pump s’est fendu d’une story Instagram depuis largement reprise. Il faut dire que cette pastille aura servi à l’artiste pour clamer son titre de « roi de Miami ».

À LIRE AUSSI 
Un remix de « Pookie » avec Lil Pump [VIDEOCLIP]

Lil Pump se fait menaçant

« Les n***** feraient mieux d’arrêter de jouer avec moi comme si je n’étais pas le roi de Miami, n****. […] J’ai 150 tireurs dans Miami. Arrêtez de jouer avec moi. » C’est en ces termes que l’interprète de l’imparable Gucci Gang aura choisi de clamer son statut de quasi-intouchable, se plaçant ainsi au-dessus de la mêlée, et donc d’un certain Ricky Rozay, n’ayant lui aussi jamais hésité à affirmer qu’il était lui aussi le « boss » sur ses contrées. En marge de cette déclaration, Lil Pump a aussi confirmé qu’il était libre comme l’air, et qu’il n’était plus signé chez Warner Records : « C’est presque le 22. Tu sais ce que ça veut dire, p***. Je suis p***** de libre. […] De quoi tu p***** de parles n****. Je n’ai plus de label. Je suis libre, et je ne signe rien en dessous de 20 millions de dollars, p***. »

À LIRE AUSSI 
Un remix de « Pookie » avec Lil Pump [VIDEOCLIP]

Le rappeur n’a pas sa langue dans sa poche

Malgré un phrasé qui le ferait presque passer pour le Alk des Amériques, Pump n’est seulement âgé que de 19 ans. En mai dernier, à quelques semaines de son anniversaire, il s’autoproclamait le rappeur ayant le plus accompli de choses à son jeune âge : « Personne n’a jamais fait ce que j’ai accompli à 18 ans seulement. […] J’ai cassé des records sur YouTube, fait des platine. […] Alors su***-moi la b***. » En juillet dernier, il s’offrait un manoir estimé à quelque 4,6 millions de dollars du côté de la Biscayne Bay, à Miami Beach. Mettant son image au profit de la société Smoke Unhappy, il multiplie les projets hors-rap, quand bien même le jeune homme devrait prochainement livrer une suite à son projet Harverd Dropout.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT