Rap US

ASAP Rocky : un trailer intrigant pour « Babushka Boi » [VIDEO]

ASAP Rocky : un trailer intrigant pour « Babushka Boi » [VIDEO]

Un projet déroutant.

Début 2019, A$AP Rocky jouait le titre inédit Babushka sur scène, un foulard Gucci noué autour de la tête. Babushka, c’est une manière de qualifier un foulard dans la langue anglaise, et c’est également une partie du titre du nouveau clip de Rocky.

À LIRE AUSSI 
ASAP Rocky ghoste la Maison Blanche, l'équipe de Trump furieuse

A$AP Rocky change de style

Fraîchement revenu sur le sol américain, A$AP Rocky reprend sa carrière en main. Le jeune homme vient de lever le voile sur un étonnant trailer, celui de Babushka Boi, sans doute le clip à venir du titre éponyme. Dans ce visuel qui débute par l’apparition de la phrase «Why does this black boy wear a babushka ?» («Pourquoi ce jeune noir porte-t-il un foulard ?»), Rocky apparaît faisant des claquettes, le foulard en place autour du crâne, après s’être montré derrière les barreaux. Sans doute en référence à l’incident qui aura grevé sa carrière cet été. En attendant un clip en bonne et due forme, donc ?

Le rappeur en beef contre la Maison Blanche ?

Sur un registre cette fois plus traditionnel, il semblerait bien que Rocky ait déclenché l’ire de la Maison Blanche et d’une partie des équipes de Donald Trump. Extirpé de ses soucis judiciaires suédois, le rappeur aurait «ghosté» Trump depuis, quand bien même dans l’esprit de ce dernier, Flacko lui doit au moins un merci. Dans les grandes lignes, au moment du placement en détention d’A$AP en juillet dernier après son altercation en Suède, le président des Etats-Unis a tenté une légère pression sur le premier ministre suédois. En conséquence de quoi, il «exige» en privé une forme de reconnaissance. Ce qu’il n’aurait jusque-là pas eu, le manager de l’artiste l’ayant volontairement éloigné de tout ce marasme. A quand le tweet furieux de Trump visant l’interprète de Purple Swag ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT