Rap US

ASAP Rocky ghoste la Maison Blanche, l’équipe de Trump furieuse

ASAP Rocky ghoste la Maison Blanche, l’équipe de Trump furieuse

Flacko aurait vexé Trump.

Au moment de son placement en détention en Suède un peu plus tôt dans l’été, après s’être retrouvé mêlé à une bagarre, A$AP Rocky aura reçu de nombreux soutiens. Dont un particulièrement appuyé de l’actuel président des Etats-Unis. Mais voilà, le rappeur aurait pris soin de «ghoster» Trump depuis.

À LIRE AUSSI 
A$AP Rocky reconnu coupable !

A$AP Rocky a-t-il soigneusement évité Donald Trump ?

Ses soucis d’ordre judiciaire désormais derrière lui, A$AP Rocky s’est fait discret ces dernières semaines. Il faut dire que le membre de l’A$AP Mob aura largement fait parler de lui au début de l’été, en signant un dérapage en Suède qui lui aura coûté une condamnation. Ayant écopé le mercredi 14 août dernier à de la prison avec sursis pour violences, il a toutefois évité la prison ferme. Retourné au pays, l’artiste n’a semble-t-il pas salué le soutien de Trump. Ce dernier avait en juillet directement interpellé le premier ministre suédois Stefan Lofven, faisant pression pour aider les affaires de Flacko. Comme le rapporte Yahoo!, Trump semblait espérer avec cet appel attirer la sympathie de la communauté afro-américaine. Encore aurait-il fallu que Rocky y aille de son message de remerciement.

Le manager d’A$AP Rocky monte au créneau

Darrell Scott et Kareem Lanier, tous deux membres de l’équipe de Trump, auraient contacté John Ehmann, le manager du rappeur, afin de voir ce qui pourrait être fait en ce sens. Le duo a du composer avec une fin de non-recevoir, quand bien même Scott insiste que c’est l’intervention de Donald Trump qui a sauvé Rocky : «Si la Maison Blanche ne prend pas partie, Rocky est foutu. […] Il n’y avait aucune condition, mais ma condition et celle de Kareem, c’était d’attendre de vous un merci». Ce à quoi John Ehmann aurait répondu : «Si un tueur en série sort Rocky de prison, je n’aurais aucun problème à lui dire merci». Le manager aurait aussi insisté sur le fait de laisser du repos à son artiste, afin de lui faire gagner du temps et de lui éviter dans la foulée de devoir s’adresser à la Maison Blanche. Ambiance.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT