Actualités Musique

DJ Snake quitte la scène suite à des chants anti-PSG… [VIDEO]

DJ Snake quitte la scène suite à des chants anti-PSG… [VIDEO]

… Mais revient !

Les relations houleuses entre différents clubs de football de l’Hexagone peuvent parfois dévier de la sphère du ballon rond. C’est notamment le cas pour deux entités bien connuesen France, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Deux meilleurs ennemis, qui, s’ils ne sont plus rivaux tant que ça sur les pelouses, continuent de déchaîner les passions.

La preuve avec la drôle de soirée vécue par DJ Snake dans l’Hérault. A plus de deux heures de route de la cité phocéenne, l’artiste et supporter parisien a dû faire face à une foule pour le moins étrange composée de « supporters » marseillais…

À LIRE AUSSI 
Quand DJ Snake recale Rihanna

Une soirée épicée

Superstar de la musique électronique, king des platines capable de mixer les styles comme personne, DJ Snake est parvenu à faire la différence en alignant des hits dictés par sa propre tendance. Loin des modes, il a d’abord fait mal avec son célèbre Turn Down For What en compagnie de Lil Jon, avant d’enfoncer le clou avec Lean On jusqu’à dévoiler des projets dingues tels que Encore et Carte Blanche.

Bref, le bonhomme fait l’unanimité. Du moins, c’est ce que l’on pensait. Supporter déclaré du Paris Saint-Germain, le DJ a dû se coltiner quelques chants bien corsés au moment de mixer à l’Amnesia du Cap d’Agde.

https://twitter.com/booska_p/status/1161240784089309187

Face aux « Paris , Paris on t’enc*le », le serpent a trouvé la parade. Après ses mots « Vous osez me faire ça à moi ? On vous a entendu les Marseillais. Bonne soirée. Ciao » balancés au public, il s’est éclipsé…

Mais seulement pour un petit moment. En effet, contrairement à ce qui est énoncé un peu partout sur les réseaux sociaux, DJ Snake n’a pas abandonné le dancefloor du club à son sort. Non, si on en croit les informations des locaux de chez Hérault Tribune, l’auteur des tubes Taki Taki et Loco contigo est bien revenu sur scène. De quoi calmer les ardeurs de beaucoup…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT