Actualités Musique

Cinco balance un nouvel inédit, « PREACH 3 » [VIDEOCLIP]

Cinco balance un nouvel inédit, « PREACH 3 » [VIDEOCLIP]

Mais que nous prépare-t-il ?

Le jeune rappeur originaire du Val-de-Marne n’en finit plus d’être productif en cette année 2019. Après avoir sorti sa nouvelle mixtape Told Y’all vol. 5 en fin d’année dernière, Cinco est rapidement allée de l’avant afin de proposer à ses fans de la nouvelle musique. En août, contrairement à nombre de ses homologues, il n’a pas pris de vacances et est revenu avec du neuf.

À LIRE AUSSI 
Cheu-B et Cinco en Côte d'Ivoire pour « Bobby » [VIDEOCLIP]

Cinco taekwondo

Depuis plusieurs mois, le plus américain des rappeurs français déroule ses flows multiples sur de nombreux singles. Après l’avoir entendu sur des titres comme , OG ou encore Project, il a fait irruption ce vendredi 9 août pour apporter de la matière à ses fans en plein été. Le rappeur de Choisy-le-Roi de pied s’est autorisé un morceau pour le moins sale sur une production faite de claviers grinçants composée par Tchemsprod. Loin de s’embarrasser des formalités habituelles, Cinco délivre sur PREACH 3 un titre sans refrain afin de laisser plus de place à ses flows accrocheurs. Encore une fois, le spécialiste des coups de pied a monté la jambe très haut pour introduire un clip dans lequel les pas de danse déjantés sont légion.

En interview pour Booska-p

En novembre dernier, dans le cadre de la publication de son dernier projet en date, le cinquième volet de sa série de mixtapes intitulée Told Y’all, le rappeur du 94 a fait un crochet par les locaux de Booska-p pour une interview. Fondue dans un portrait fleuve, elle présente dans les grandes lignes le « first french mumble rapper ». Il a notamment évoqué son coup de foudre pour la musique de Lil Wayne : « Du côté des français, j’aimais Booba et la Sexion D’Assaut. C’est vraiment la Sexion qui m’a donné envie de m’y mettre, j’allais les voir en concert, etc. Mais Lil Wayne, c’est vraiment le boss pour moi. Je regardais ses clips sur MTV et je me disais « je veux être comme lui ». L’album Carter II a aspiré mon âme. La petite voix, l’autotune… C’était trop pour moi d’un coup. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT