Rap US

Blueface prétend avoir couché avec 1 000 femmes ces six derniers mois

Blueface prétend avoir couché avec 1 000 femmes ces six derniers mois

On y croit ?

Décidément, Blueface enchaine les déclarations choc ces derniers temps.

Non content d’avoir fait la une en s’enorgueillissant d’avoir deux girfriends en rotations ou de s’être couronné « meilleur parolier du rap US », il vient à nouveau de casser l’internet en estimant avoir couché avec plus de 1 000 femmes depuis le mois de mars.

Oui vous avez bien lu : l’auteur de Thotiana n’a pas fait l’amour 1 000 fois depuis six mois, mais a bel et bien eu 1 000 partenaires différentes sur ce laps de temps.

Invité à l’émission de radio Big Boy’s Neighborhood, il a ainsi expliqué que pour arriver à ce chiffre ahurissant (on parle ici d’une moyenne de 5,3 femmes par jour !), il a enchaîné les parties fines.

« Je suis un ba*seur. Des fois j’ai des plans à trois, des fois j’ai des plans à quatre. Il m’est arrivé aussi de faire un plan à cinq, genre moi et quatre autres filles. Là c’était assez dur. »

Et à ceux qui douteraient de la véracité de telles statistiques, peut-être est-ce le moment de leur rappeler les lyrics de Freak Bitch, un morceau dans lequel il affirmait avoir « two dicks »

Le cas Too Short

Évidemment l’ami Blue n’est pas le premier rappeur à se vanter d’avoir une activité sexuelle débordante.

Et en la matière, le maitre à tous est très certainement le cultissime Too Short de la Bay Area. En 2014 ce dernier s’était en effet vanté d’avoir couché avec 19 999 femmes – un chiffre qu’il a dû exploser depuis.

Étude chiffrée et sociologie des groupies à l’appui (sic), nous nous étions alors penchés sur son cas dans un épisode de la série des « Ce Jour Où… ».

Verdict en cliquant ci-dessous.

À LIRE AUSSI 
Ce jour où… Too Short a prétendu avoir couché avec 19 999 femmes

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT