Rap US

Migos : un 5 majeur avec Lil Yachty et Gucci sur « Intro » [VIDEOCLIP]

Migos : un 5 majeur avec Lil Yachty et Gucci sur « Intro » [VIDEOCLIP]

Extrait de la prochaine compilation du label QC !

Durant ces derniers mois, les trois membres des Migos se sont quelque peu écartés de leur groupe afin de poursuivre leurs aventures respectives en solo. Quavo avait alors ouvert les hostilités avec QUAVO HUNCHO avec que Takeoff ne lui emboîte le pas avec The Last Rocket. Offset a pris plus de temps à envoyer FATHER OF 4. Suite à ces albums solo, les revoilà en groupe pour un banger détonant.

À LIRE AUSSI 
Migos : l'album Culture III repoussé à 2020

Un line-up 100 % Atlanta !

En juin dernier, ils étaient revenus à un très bon niveau sur le devant de la scène grâce à leur single Stripper Bowl, un idéal pour tous les clubs de strip-tease de leur ville. En ce jeudi 1er août, ils ont frappé une nouvelle fois, main dans la main avec Lil Yachty, un collègue et ami également signé sur le label à succès Quality Control. Ces derniers ont invité Gucci Mane pour former un quintette estampillé Atlanta qui a déroulé sur une production composée par l’incontournable DJ Durel. Encore une fois, strip clubs et diamants étincelants sont au programme d’un clip outrageusement arrogant. Les cinq rappeurs ont choisi de délivrer dans leur zone de confort en s’affrontant sur un beat trap. A noter l’échange entre Offset et Gucci Mane, highlight du titre nommé Intro.

Une compilation dans les tuyaux

Oui, vous avez bien lu, le single dont il est question s’appelle Intro. En effet, ce titre est extrait d’un projet à venir : une compilation de morceaux issus des artistes du label Quality Control ! L’année dernière, Coach K avait déjà présenté le premier volet aux fans de rap. Baptisé Quality Control: Control The Streets Volume 1, il faisait état de pas moins de trente morceaux dont des inédits des Migos, de Lil Yachty, de Cardi B ou encore de Lil Baby. Cette année, la maison de disque réitère l’expérience. Le volume 2 est prévu pour le vendredi 16 août prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT