Actualités Musique

Douma et Kalash Criminel collaborent sur « Petit Voyou » [VIDEOCLIP]

Douma et Kalash Criminel collaborent sur « Petit Voyou » [VIDEOCLIP]

La sauvagerie a encore frappé !

En novembre dernier, Kalash Criminel levait le voile sur son album intitulé La fosse aux lions. En étant plus brutal que jamais sur des titres tels que C’est la fête ou La SACEM de Florian Pagny, mais également très profond par exemple avec la piste nommée Encore, le Sevranais a su conquérir le public en signant le meilleur démarrage de sa carrière. Il collabore aujourd’hui avec Douma sur le clip enflammé de Petit Voyou.

À LIRE AUSSI 
Kalash Criminel meurtrier sur « Fatality » [VIDEOCLIP]

La sauvagerie n’est jamais finie

Depuis quelques années, Kalash Criminel s’est réellement imposé comme l’un des représentants français de la trap. Un statut qu’il détient grâce à des tubes assassins comme 10 12 14 Bureau. Aussi à l’aise en solo que sur des featurings, il gratifie aujourd’hui ses auditeurs d’un son énervé en collaboration avec Douma, un artiste lui aussi atteint par la fièvre Sauvagerie. Les deux acolytes, amis sur scène et dans la vie s’illustrent ici sur un visuel qui colle parfaitement au titre. Rivalisant de décors très street, ils apparaissent sur des conteneurs entourés d’un crew cagoulé. Cette même bande se retrouve également sur le périphérique pour quelques roues arrières en plein milieu de la journée. En ce qui concerne le texte, les rappeurs détaillent un flow nerveux sur une prod très saccadée.

Kalash Criminel au Migrant Festival

Le 14 juin dernier, Nekfeu avait annoncé dans la foulée de son nouvel album Les Étoiles Vagabondes un rendez-vous à ne pas manquer pour la rentrée 2019 : Le Migrant Festival ! Pour cet évènement caritatif, trois têtes d’affiche du rap français ont déjà répondu présent, à savoir Dinos, Kalash Criminel et bien sûr Nekfeu. Le festival se tiendra au Docks d’Aubervilliers le 7 septembre prochain et l’ensemble des bénéfices générés seront reversés à l’association BAAM, engagée auprès des migrants. Pour 15 euros l’entrée, voilà une occasion à ne pas manquer pour passer un bon moment tout en faisant une bonne action !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT