Actualités Musique

Pour SCH, c’est le « Haut Standing » ou rien [VIDEOCLIP]

Pour SCH, c’est le « Haut Standing » ou rien [VIDEOCLIP]

Que le luxe.

En octobre dernier, SCH faisait son grand retour avec un tout nouveau projet nommé JVLIVS qui venait rompre une période de silence de plus d’un an. Ce troisième album studio a fait suite à un changement de label de la part du S. Après avoir largement savouré ce succès tout au long de l’année passée, notamment sur la scène de L’Olympia à Paris, le Phocéen est fin prêt à envoyer de nouveaux sons. C’est pourquoi il gratifie ses auditeurs d’un clip inédit pour un morceau sorti il y a quelques heures, Haut Standing, filmé dans un décor fidèle à son intitulé.

À LIRE AUSSI 
SCH balance un extrait d'un titre inédit ! [VIDEO]

Bienvenu chez Pierre Cardin

C’est dernier temps, le moins qu’on puisse dire, c’est que le Marseillais nous aura habitué à un certain niveau qualitatif en terme d’image. En effet, le standing, pour ainsi dire, des clips de SCH dépasse largement la moyenne. Cette nouvelle production n’y fait d’ailleurs pas exception, le S s’est même plutôt dépassé pour l’occasion. Les plus avertis d’entre vous l’aurons sûrement reconnu, la maison utilisée pour le tournage est loin d’être une vulgaire baraque sur la Côte. Il s’agit en effet de l’humble demeure de monsieur Pierre Cardin, plus connue sous le nom de Palais Bulles. Étendue sur pas moins de 1 200 mètres carrés, cette oeuvre d’art située au bord de la mer Méditerranée appartenait à l’un des plus célèbres couturiers de l’hexagone. Si le bien vous a tapé dans l’oeil, il est actuellement en vente pour pas moins de 350 millions d’euros, ce qui en fait l’une des propriétés les plus chères d’Europe.

SCH dans son élément

Si le décor est on ne peut plus luxueux, nous pouvons constater que le représentant d’Aubagne s’en accommode plutôt bien. Grand adepte du luxe et des sappes de grandes maisons, comme en attestent d’ailleurs ses nombreuses chemisettes colorées, il propose dixit « d’habiller ses putes en Versace ». Un vrai gentleman Julien. D’ailleurs en très galante compagnie pour le clip, il profite de la chaleur du massif d’Esterel sur un matelas gonflable dans la piscine du palais.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT