Actualités Musique

Bramsito et Soprano : un hit avec « Millions de mélos » [VIDEOCLIP]

Bramsito et Soprano : un hit avec « Millions de mélos » [VIDEOCLIP]

Extrait de son album du même nom !

Depuis qu’il a signé au sein du label de Booba consacré à la chanson, Sept Corp, Bramsito ne cesse de parcourir du chemin. Après avoir multiplié les singles qui lui ont permis de faire croître sa fan base, il a publié en grande pompe son premier projet nommé Prémices. Ce jour, il a lâché un nouveau visuel pour le promouvoir. Et il est en très bonne compagnie…

À LIRE AUSSI 
Bramsito n'a plus de coeur et dit « Ciao » [VIDEOCLIP]

Des « Prémices » ensoleillées

A l’occasion de la sortie de son premier projet solo, Bramsito s’est autorisé quelques apparitions devant la caméra pour autant de réalisations léchées. En novembre dernier, il s’illustrait en compagnie de Booba sur Sale Mood, un hit entêtant qui a conquis tout le public rap. Désireux de poursuivre sur la voie du succès, il a remis le couvert au mois d’avril avec la sortie d’un autre titre suave, Rappelle.

Maintenant que son premier projet est officiellement dehors, Bramsito compte bien le pousser le plus loin possible. Pour ce faire, il a choisi de passer par le biais de clips. Ce vendredi 28 juin, il a publié sur sa chaîne YouTube le visuel de Millions de mélos, sur lequel il a invité la star de Marseille qu’est Soprano. Tous les deux vêtus en rouge, ils profitent de belles vues sur la côte maritime pour délivrer à leurs auditeurs un titre très dansant dans lequel ils multiplient les mélodies entraînantes.

« Prémices » est toujours disponible

Depuis son explosion grâce au hit Sale Mood qu’il a concocté avec Booba, Bramsito ne cesse de gravir les échelons. Cette année, il se devait de concrétiser sa nouvelle renommée à travers la publication d’un premier projet. Ainsi, le vendredi 31 mai dernier, le jeune chanteur a publié sur toutes les plateformes de streaming son tout premier opus, Prémices. Pour l’aider dans sa tâche, il a fait appel à une poignée d’artistes dont la renommée n’est plus à vanter : Booba et Soprano. Long de seize titres, le projet est une carte de visite de l’univers musical que compte développer Bramsito.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT