Actualités Musique

Ateyaba est déjà de retour avec « Money Makin Mitch » [SON]

Ateyaba est déjà de retour avec « Money Makin Mitch » [SON]

Le rappeur de MTP balance un nouvel inédit !

Pas de signes d’un nouvel album pour l’instant mais… Un nouvel inédit ! Depuis un moment déjà, le rappeur de Montpellier monopolise l’attention du public en sortant des extraits disparates sur les plateformes de streaming. Cette fois, Ateyaba impressionne avec un MMM (Money Making Mitch) efficace, puissant et collant parfaitement aux codes de son univers artistique. Un hors d’oeuvre de choix pour les fans du Pharaon…

À LIRE AUSSI 
Ateyaba (Joke) fait le « Job » avec un nouvel inédit [SON]

Un travail de production minutuieux

Depuis les débuts de sa carrière, Ateyaba autrefois connu sous le pseudonyme de Joke s’est forgé une réputation irréprochable pour ce qui est de choisir des compositions puissantes et originales. Entre temps, il n’a manifestement rien perdu de se talent et MMM se fixe dans l’esprit de l’auditeur dès la première écoute grâce à une instrumentale signée Leknifrug. Comme les fois précédentes, le rappeur a fait le choix de ne pas sortir de clip pour ses derniers titres en date. En revanche, il a fait appel aux services du graphiste Spirit BenDorado pour la réalisation d’un visuel où l’ensemble est puissant, cohérent bien sûr et surtout risque de faire plaisir aux fans d’Ateyaba, qui attendent encore et toujours la sortie de l’album Ultraviolet.

T’es au mauvais moment au mauvais endroit

Nouveau titre, et bientôt nouvel album ?

Alors que la fréquence entre les sorties du rappeur se fait de plus en plus courte, les auditeurs se reprennent à espérer une sortie prochaine pour Ultraviolet. De son côté, Ateyaba ne semble pas se mettre la pression et a décrété que l’album sortirait quand il serait prêt. Un pied-de-nez d’autant plus fort aux stratégies de sortie élaborées que l’attente ne semble pas nuire à sa popularité : récemment encore, il a écoulé l’intégralité de son stock de merch ! Avec MMM, l’artiste de Monstpellier ajoute une pierre à l’édifice de sa carrière, un nouveau progrès et un sentiment fugace qu’on retrouve dans ce nouveau morceau.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT