Actualités Musique

Dadinho de retour pour collecter les « Dinero » [VIDEOCLIP]

Dadinho de retour pour collecter les « Dinero » [VIDEOCLIP]

Pool party et pluie de billets dans le nouveau clip de Dadinho !

Après sa collaboration à succès avec Kalash Criminel, Dadinho est de retour en solo avec un Dinero, un single et un clip qui sentent bon l’ambiance estivale ! En l’espace de quelques minutes, le marseillais nous projette dans l’ambiance d’une pool party déchaînée, loin de tous nos soucis. Une sortie qui intervient très à propos, alors que la température continue de monter et que le soleil ne semble pas prêt de disparaître…

À LIRE AUSSI 
Dadinho et Kalash Criminel sont « Dans la boîte » [VIDEOCLIP]

Ambiance festive et clip bourré d’humour

Tout commence quand le propriétaire quitte les lieux… En l’espace de quelques minutes, le terrain de la villa devient le terrain de jeu de Dadinho et de ses invités, qui improvisent une pool party déchaînée. Pour ce nouveau clip, il réunit un beau casting avec notamment à ses côtés le phénomène marseillais Bengous. Le rappeur est dans son élément : la bonne humeur à la marseillaise, entre buvette et dialogues humoristiques entre un jardinier par très motivé et son employeur. L’ensemble, réalisé par Gold Vizion, donne au titre une dimension toute estivale. Côté musical, Dadinho livre un morceau léger et insouciant, un style dans lequel il excelle. Ambiance dansante au rendez-vous, sur une production signée L’Adjoint (Skenawin), visage incontournable de la scène locale.

Dadinho il est fou, ne joue pas le héros

Dadinho, visage du renouveau de la scène marseillaise

Mélanges de sonorités, trap et mélodies endiablées : Dadinho sait tout faire et ne se prive pas de le montrer pour notre plus grand plaisir. En l’espace de quelques mois, il s’est imposé pour de bon comme un visage du renouveau de la scène marseillaise et d’une nouvelle génération d’artistes polyvalents et ambitieux. Ses visuels soignés et son professionnalisme n’ont pas tardé à le projeter parmi les nouveaux espoirs de la cité phocéenne et le moins qu’on puisse dire est qu’il n’a pas fait de promesses en l’air !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT