Actualités Musique

Kikesa réclame la « Paix » [VIDEOCLIP]

Kikesa réclame la « Paix » [VIDEOCLIP]

Bienvenue dans l’univers de Kikesa.

La dernière fois que nous avions évoqué le cas Kikesa, c’était en décembre dernier pour la sortie de son clip tout en poésie, le bien nommé Soulever des mamans. Notre jeune rappeur à suivre s’illustre de nouveau aujourd’hui avec un clip en solo très bien ficelé, intitulé Paix.

À LIRE AUSSI 
Kikesa et Nemir décident « Quand ça s'arrête » [VIDEOCLIP]

La P.A.I.X en ligne de mire

Pour ce nouveau clip, l’artiste originaire de Nancy nous donne à voir l’essence de sa personnalité artistique. Toujours très stylisé, quelque peu en décalage, le jeune homme coiffé d’une afro prodigieusement soignée et assortie de bandanas colorés s’illustre seul dans une immense demeure. S’il rivalise de looks plus tendances les uns que les autres avec pour chaque plan une paire de sneakers différente, Kikesa déverse aussi un flow maîtrisé toujours fidèle à sa signature vocale originale. Ce nouveau morceau très bien venu vient donc s’ajouter au palmarès de l’artiste, en attendant un projet plus conséquent…

Moitié rebeu moitié blanc, j’dis ça parce que je sais que tu doutes / Je ressemble à un Antillais je gère ta copine sur du zouk

Titulaire de la liste des 11 rappeurs à suivre

Comme chaque année depuis 2016, Booska-P a sélectionné pour vous une liste de 11 rappeurs à suivre parmi la foule des jeunes talents du rap francophone. Un contenu ayant permis à des artistes tel que Moha La Squale ou Maes de se faire connaître du grand public. Cette année, pour le cru 2019, nous avons décider de mettre un coup de projecteur sur Heuss l’Enfoiré, D.A.V, Zikxo, Bolémvn, Gianni, COR, 100 Blaze, DA Uzi, Nelick, Youv Dee et bien sûr Kikesa ! Ce dernier comptabilisait déjà un grand nombre de vues et remplissait même les salles de concert. Depuis le début de l’année, Kikesa et son label Cadillac & Dinosaurs se sont associés à Capitol pour assurer à l’artiste un bel avenir dans le rap game.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT