Actualités Musique

Combien PNL a-t-il payé pour son clip à la Tour Eiffel ?

Combien PNL a-t-il payé pour son clip à la Tour Eiffel ?

Une question qui reste toujours en suspens…

C’est peu dire que le clip Au DD de PNL a fait parler. De la date de sortie de l’album Deux frères, annoncée dans le visuel, jusqu’à l’identité du personnage masqué présent dans l’ascenseur, cette vidéo a secoué les réseaux sociaux. Autre élément et non des moindres, Ademo et NOS au sommet de la tour Eiffel pour des plans à couper le souffle… Des plans qui ont un prix !

À LIRE AUSSI 
Le clip « Deux Frères » de PNL : Les réactions les plus folles !

Un secret bien gardé !

Le dialogue entre la Société d’exploitation de la Tour Eiffel et les deux frères de Peace’N’Lovés a dû être plus que cordial, si on en croit les propos du boss de l’entreprise, qui a été interviewé sur les ondes de France Info. Invité dans l’émission : l’eco pour en dire plus sur le business de la plus célèbre tour de France, il s’est refusé à trahir NOS et Ademo, ses récents partenaires en affaires, au sujet du clip Au DD.

Car le moins que l’on puisse dire, c’est que Patrick Branco Ruivo directeur général de la SETE a répondu de manière assez énigmatique à la question « Combien le groupe PNL a dépensé pour tourner son clip sur la tour Eiffel ? » posée par l’AFP : « Bonne question, mais je ne pourrais pas y répondre. C’est un secret entre PNL et nous. Pourquoi a-t-on permis à PNL de tourner sur la tour Eiffel ? Parce que l’on souhaite attirer davantage de jeunes à la tour Eiffel. Avec soixante dix-millions de vues pour la tour Eiffel, on a réussi notre pari commun PNL – tour Eiffel ».

Ademo et sa paire exclusive de Nike TN

Après avoir fait sensation avec des pièces OFF White inédites dans le fameux clip Au DD, c’est sur les réseaux que l’entité PNL a fait l’actu grâce à son style. Au menu, une paire de Nike Air Max Plus III liftée, par encore disponible à la vente. Comme si le meilleur des années 2000 était bien de retour…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT