Actualités Musique

« Réelle Vie 2.0 » de Maes a disparu des plateformes !

« Réelle Vie 2.0 » de Maes a disparu des plateformes !

Petit accroc pour le rappeur…

Maes a réalisé une fin d’année 2018 en trombe. En effet, il s’est allié au Duc de Boulogne pour un single nommé Madrina qui a largement tourné dans les playlists de nombreux auditeurs. De plus, ce dernier porte son premier album Pure qui s’est couvert de succès. Aujourd’hui, il fait l’actualité concernant son projet précédent

À LIRE AUSSI 
Benab et Maes ont la vie « Rude » [VIDEOCLIP]

« Libérez Réelle Vie 2.0 »

En ce mercredi 27 mars, le rappeur originaire de Sevran a connu une mésaventure plutôt regrettable. En effet, ses auditeurs se sont rendus compte que sa dernière mixtape Réelle Vie 2.0 avait disparu des plateformes de streaming. Son auteur a tweeté sur le sujet dans l’après-midi : il semble prendre l’affaire à la légère et s’est fendu d’un simple « libérez Réelle Vie 2.0 » agrémenté de smileys qui pleurent abondamment. Sous le tweet, ses fans se sont émus de cette disparition qu’ils espèrent temporaire. Pour l’heure, on ne connaît pas les raisons de cet événement qui nous prive de titres importants dans sa carrière comme Sale histoire, Sur moi, RS6, ou encore Tmax530. A noter que récemment, PNL a connu un accroc du même acabit lorsque leur morceau Tempête a disparu des services de streaming.

« Pure » est toujours disponible

L’artiste qui faisait partie de notre liste des 11 rappeurs à suivre durant l’année 2018 a converti l’essai de la meilleure des manières en publiant son premier album studio, Pure, sous l’égide de Capitol. Long de dix-huit titres, il n’a fait appel qu’à peu d’artistes pour l’aider dans sa tâche : Booba et Zed du 13 Block font des apparitions sur le disque. Dans le cadre de sa promotion, Maes a passé 72h avec le Booska Colombien pour trois séances d’écoute de l’album à travers la France. Entre Lille, Marseille et Paris, le sevranais a divulgué son opus en exclusivité à une poignée de fans triés sur le volet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT