Actualités Musique

Lacrim parmi les « Philippins » [VIDEOCLIP]

Lacrim parmi les « Philippins » [VIDEOCLIP]

Extrait de la compilation « Cercle fermé » !

En ce début d’année 2019, Lacrim est sur tous les fronts : il a notamment effectué un retour fracassant dans les bacs avec son double album éponyme au casting de gala qui mélange têtes d’affiche de France et des Etats-Unis. Cette fois, il fait partager ses talents indéniables à une initiative de choix

À LIRE AUSSI 
Lacrim doit-il se renouveler artistiquement ? [DOSSIER]

Lacrim défend son honneur avec force

Le Tiguere continue d’empiler les inédits. Après les vingt titres de son projet, c’est un nouveau single qu’il a livré pour la compilation Cercle fermé. Ce morceau rappelle l’époque de Force et honneur, album fait pour ses fans de la rue qu’il avait régalés avec un opus dans lequel il lâchait toute sa hargne. C’est à cette recette qu’il a fait appel pour Philippins, qui dévoile Lacrim sur une production cryptique et très trap. Il en profite pour y dérouler un egotrip sévère de sa voix charismatique devenue une marque de fabrique. Le visuel, lui, est à l’image du rappeur : efficace, il prend lieu et place en pleine nuit aux Etats-Unis. On voit le rappeur réapprovisionner son dernier bolide en essence ou encore compter ses dollars, une Patek Philippe au poignet. En voilà un qui n’est pas touché par la crise…

La compilation « Cercle fermé » maintenant disponible

Ce clip vient appuyer la sortie d’une compilation qui se veut être un véritable temps fort de l’année 2019 : la compilation Cercle fermé. Longue de vingt-deux morceaux, elle peut se targuer d’un casting de choix et mélange des rappeurs confirmés, voire stars, et des artistes émergents. Elle avait été teasée au préalable par plusieurs singles clippés : ALP et Seth Gueko ont ouvert le bal avec Ceinture noire avant que Dabs ne double la mise En tirant.

  1. Vend – ALP
  2. Napoli – Broly
  3. Cercle fermé – Bosh
  4. Ceinture noire – ALP & Seth Gueko
  5. Il est temps – Cheu-B
  6. En tirant – Dabs
  7. Billets Yellow – Flashko
  8. Fellaga – Goulag
  9. Philippins – Lacrim
  10. Paix – Guy2Bezbar
  11. Drive By – Jarod
  12. C’est pas rentable – Kamelenouvo
  13. Billets mauves – Grizzly
  14. Comme Tupac – Mafia Spartiate
  15. Moonlight – Moon’A
  16. Bomayé – Niro
  17. Cartel – O.R
  18. Fashion Week – Yaro (Sirsy)
  19. Scott – Mayo
  20. Rien à perdre – 4keus Gang
  21. Manzana – AM, Rimkus & ALP
  22. 4×4 – Dehmo

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT