Actualités Musique

Mel et Leto signent une ballade avec « Allez » [VIDEOCLIP]

Mel et Leto signent une ballade avec « Allez » [VIDEOCLIP]

Une alliance 100% Rec. 118 !

La jeune chanteuse Mel, anciennement connue sous le nom de scène de Mel ComX, se prépare à frapper fort en ce début d’année 2019. L’année dernière, elle s’est fait plutôt discrète : elle a toutefois sorti deux singles, Oh My God et Défilé. En ce 8 mars 2019, elle a donné le coup d’envoi de quelque chose de plus grand

À LIRE AUSSI 
Mel ComX, une chanteuse pas comme les autres ! [VIDEOCLIP]

Un amour sous autotune

En ce jour, Mel a publié un nouveau single qui lance le début des hostilités. Baptisé Allez, le morceau comprend une contribution de Leto qui n’en finit plus d’être productif en ce début d’année – il distribue des couplets à tour de bras et enchaîne les freestyles Double Bang dont le sixième épisode est sorti la semaine dernière. Cette fois, il délaisse un temps l’univers de la trap pour quelque chose de beaucoup plus doux. En effet, la chanteuse aux multiples influences américaines déroule sur son dernier single une ballade autotunée qui tire son origine dans le sentiment le plus humain qui soit : l’amour. La vidéo laisse entrevoir un décor terriblement romantique dans lequel les pétales de roses parsèment le sol alors qu’un dîner aux chandelles est installé. Leto, avide de nouvelles expériences, se prend au jeu de la chanson en délivrant un couplet autotuné efficace.

Mel en pleine reconversion artistique

La jeune artiste déploie ses douces mélodies depuis plusieurs années dans la musique. Il y a encore quelques années, Mel signait de nombreuses chansons dans lesquelles elle chantait exclusivement en anglais. Elle s’était notamment fait connaître grâce à une reprise de la chanson Marvin’s Room de Drake. Depuis, elle est revenue sur ses positions afin de mieux pouvoir s’implanter dans le paysage français. Signée chez Rec. 118, à l’instar d’Aya Nakamura, elle a les clés en main pour parvenir à un succès similaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT