Rap US

Kodak Black : «Lil Wayne aurait du crever quand il était bébé »

Kodak Black : «Lil Wayne aurait du crever quand il était bébé »

Kodak Black n’y va pas de main morte avec Lil Wayne.

C’est la guerre entre Kodak Black et Tunechi. Quand bien même l’interprète de Lollipop n’a jamais vraiment pris le temps de considérer Kodak, celui-ci ne semble pas vouloir cesser les attaques envers le vétéran du hip-hop.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black montre sa richesse sur « Pimpin Ain't Eazy » [VIDEOCLIP]

Kodak Black : ignoré par le père, mais clashé par la fille

Kodak Black contre Lil Wayne, c’est reparti pour un tour. Et ce même s’il s’agit d’un clash à sens unique, Lil Wayne n’ayant jamais relevé les attaques émises à son encontre par l’auteur de ZEZE. A croire que plus Wayne ignore, et plus Kokak Black s’agace. Ces dernières heures, lors d’un concert donné au LIV, un célèbre club de Miami, Kodak Black a relancé les hostilités. Dans une vidéo publiée sur Instagram, il est possible d’entendre Black dire «Hey, arrête ce truc, mec. Où est Lil Wayne ? […] Tu aurais du crever quand tu étais bébé.» Comme à chaque fois, Wayne n’a pas répondu. Sa fille de 20 ans, Reginae Carter, est par contre monté au créneau. Elle a publié un message sec sur Instagram : «Ces jeunes rappeurs devraient commencer à respecter le meilleur. Mon père ne dérange personne… Tu as choisi le soir où tu sais que mon père n’est pas au LIV pour dire ça. T’es fort. LOL.» Quelques lignes après, Reginae Carter ira même jusqu’à égratigner la musique de Kodak Black : «L’album de ce n**** sonne comme les vieux trucs de mon père». Ignoré par le père, descendu par la fille, Kodak Black semble bel et bien avoir gagné sa soirée.

https://twitter.com/booska_p/status/810672063086264321

Kodak Black contre Lil Wayne, un clash qui date

Depuis 2016, Kodak Black s’en prend de temps à temps à Wayne. L’histoire remonte au moment où Tunechi avoua ne pas avoir la moindre idée de l’existence de Kodak. Impossible pour la jeune pousse : «Ce n**** sait qui je suis. Nicki Minaj sait qui je suis. Il ne veut juste pas le reconnaître car il sait que je suis chaud.» En 2017, le même Kodak Black s’excusera des pics envoyés en expliquant s’être énervé sous le coup de l’alcool. A croire que le mal est plus profond, et que l’égo du jeune MC ait été touché par le désintérêt total de Wayne à son encontre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT