Rap US

Lil Pump balance la date et la cover de « Harverd Dropout »

Lil Pump balance la date et la cover de « Harverd Dropout »

Le projet est attendu depuis le 17 août…

Le tout jeune rappeur de Miami sort d’une année 2018 très contrastée. Si elle a été très heureuse sur le plan musical et pécuniaire – il a enchaîné les singles qui sont devenus des hits et a décroché un très gros contrat avec une major – il a malheureusement rencontré pas mal de problèmes avec la justice au point de faire un séjour en prison à la rentrée dernière. Il semble toutefois avoir repris du poil de la bête et est prêt à briller en 2019.

À LIRE AUSSI 
Lil Pump derrière les barreaux pour plusieurs mois

Rendez-vous le 22 février !

Le rappeur juvénile est prêt à en découdre avec 2019 et surtout, il est prêt à le faire avec la manière. Sur ses différents réseaux sociaux, il a annoncé que son deuxième projet Harverd Dropout paraîtrait chez tous les bons disquaires ainsi que sur toutes les plateformes de streaming le 22 février prochain ! Ce nouvel opus est très attendu par ses fans : en effet, le dernier en date, sa pemière mixtape éponyme, remonte déjà à 2017. Surtout, Harverd Dropout est d’autant plus attendu qu’il était à l’origine prévu pour le 17 août dernier, date à laquelle Lil Pump a soufflé ses dix-huit bougies. Il l’a ensuite repoussé pour le mois suivant, c’est-à-dire le 14 septembre prochain avant d’être décalé à une date ultérieure qu’il a divulguée dans la nuit.

Pour accompagner cette réjouissante annonce, il a également levé le voile sur la cover du projet qui verra le jour dans moins d’un mois : teintée de violet – la couleur du mélange entre sirop de codéine et soda – on y voit Lil Pump arborer une tenue d’étudiant qui laisse entrevoir de la bijouterie bling bling alors qu’il jette ses diplômes dans les airs de manière très arrogante et naïve. Si l’on ne sait rien de la tracklist, il se pourrait fort qu’elle contienne les récents titres Butterfly Doors, Drug Addict ou encore Esskeetit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT