Ventes

Lujipeka : les premiers streams de son album « Montagnes russes »

Lujipeka : les premiers streams de son album « Montagnes russes »

Un premier point ici !

Il y a quelques jours, Lujipeka a publié son tout premier album. Aujourd’hui sont tombés les premiers chiffres en streaming, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine…

À LIRE AUSSI 
Lujipeka annonce son album avec « Pas à ma place »

Son premier album solo

Vendredi dernier, Lujipeka a enfin franchi le pas. Après avoir laissé son talent exploser au sein du groupe Columbine au travers de trois projets dont un disque de platine et un double disque de platine, après s’être lancé en solo avec deux EP, le rappeur originaire de Rennes publie son tout premier album studio en solo : Montagnes russes. Au programme, seize titres et pas le moindre featuring si ce n’est les multiples facettes artistiques de l’artiste tantôt rappeur, tantôt chanteur.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes en streaming ont fuité pour cette sortie toute récente, partagés par RAPRNB. En trois jours, Montagnes russes s’est écoulé à presque 700 exemplaires en streaming. Toutefois, son démarrage en première semaine sera largement boosté par un public qui s’est de toute évidence mobilisé en physique. Découvrez sans plus tarder le détail des chiffres ci-dessous. Rendez-vous vendredi pour un point plus complet !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT