Ventes

Lacrim : le midweek en streaming de son album Persona non grata

Lacrim : le midweek en streaming de son album Persona non grata

Il y a quelques jours, Lacrim a publié son tout nouvel album. Aujourd’hui sont tombés les premiers chiffres en streaming, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine…

Le grand Lacrim rugit de nouveau

Vendredi dernier, Lacrim a signé un retour triomphal en mode album. Après s’être offert un interlude mixtape avec R.I.P.R.O 4, le dernier volet de sa série mythique, le rappeur originaire de Chevilly-Larue (94) est revenu dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming avec Persona non grata. Pour ce projet, l’artiste a renoué avec Kore, à la composition de la majorité des dix-sept titres et à la réalisation du projet, et s’est armé d’un joli casting : Mister You, Le Rat Luciano, Niro, Koba LaD, Morad et We Renoi font des apparitions à ses côtés.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes en streaming ont fuité pour cette sortie toute récente. En trois jours, Persona non grata affiche un équivalent-ventes en streaming de plus de 4 000. Le succès d’estime rencontré pourrait faire grimper cet indicateur alors que les précommandes devraient lui permettre de signer un meilleur démarrage en première semaine que ses deux projets précédents, R.I.P.R.O 4 et LACRIM. Rendez-vous vendredi pour un point plus complet.

Persona non grata de Lacrim – 4 021 ventes en streaming

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT