Plusieurs mois après la sortie de son dernier opus, Hamza continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le projet du rappeur belge est l’album le plus vendu de 2023 dans l’Hexagone.
Déjà plus de 150 000 exemplaires vendus
Deux ans après son dernier opus, Hamza a fait son grand retour sur long-format avec son album Sincèrement. Long de dix-sept pistes, le disque comprend des collaborations avec Offset, Tiakola, CKay et Damso, le tout pour plus de cinquante minutes de musique. En première semaine, le projet s’est par ailleurs écoulé à plus de 40 000 exemplaires. En deux petites semaines, l’album était d’ores et déjà certifié disque d’or (+ de 50 000 équivalent ventes) par le SNEP (Syndicat National de l’Édition Phonographique). Huit mois après la sortie de Sincèrement, le projet continue de faire énormément de bruit.
Sur Twitter, le média Midi/Minuit annonce que Sincèrement d’Hamza a d’ores et déjà dépassé les 150 000 ventes. Le projet se rapproche ainsi tranquillement du double disque de platine (+ 200 000 équivalent ventes). Le compte précise également que l’album est ainsi le projet le plus vendu de 2023 dans l’Hexagone. Une superbe performance de la part du rappeur belge.