Ventes

Djadja et Dinaz : les énormes ventes d’Alpha en trois jours

Djadja et Dinaz : les énormes ventes d’Alpha en trois jours

Il y a quelques heures, Djadja et Dinaz ont dévoilé leur projet Alpha. Aujourd’hui, l’heure est de découvrir les ventes en trois jours de l’album des artistes de Seine-et-Marne.

Une première semaine tonitruante ?

Deux années après leur dernier opus, Djadja et Dinaz ont fait leur grand retour sur long-format le 3 mars dernier avec leur opus Alpha. Long de dix-huit pistes, le disque propose plus de cinquante minutes de musique, sans aucun featuring. Pour fêter la sortie de leur projet, les rappeurs de Meaux ont par ailleurs réalisé une release party très suivie, en direct de l’Elysée Montmartre. Aujourd’hui, on découvre les ventes en trois jours d’Alpha.

Comme indiqué par le média Midi/Minuit, Alpha s’est écoulé à 17 441 exemplaires en trois jours. De quoi laisser imaginer une énorme première semaine. Le disque d’or pourrait par ailleurs être acquis en moins d’un mois, ce qui représenterait une sacrée performance. Pour rappel, le précédent opus des rappeurs, Spleen, s’était écoulé à 25 804 copies en sept jours. Il y a donc fort à parier que Djadja et Dinaz dépassent cette marque d’ici vendredi prochain avec Alpha.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT