Il y a quelques jours, Ateyaba a fait son grand retour sur long-format avec la sortie de son album La Vie en Violet. Aujourd’hui, on découvre les ventes de l’opus en première semaine.
Une belle 3ème place au Top Albums
Deux ans après Infinigga, Ateyaba a signé son retour dans les charts le 14 juillet dernier avec son album La Vie en Violet. Long de dix-sept pistes, le disque comprend une collaboration avec Young Nuddy, le tout pour quarante-cinq minutes de musique. En marge de la sortie de l’opus, il a par ailleurs été annoncé que le projet Ateyaba, sorti en 2014, était désormais certifié disque d’or (+ de 50 000 équivalent ventes) par le SNEP. Aujourd’hui, on découvre les ventes en première semaine de La Vie en Violet.
En sept jours, La Vie en Violet s’est écoulé à 4 977 exemplaires. Grâce à cette performance, le rappeur du Sud de la France prend la troisième place du Top Albums. Dans le détail, 3 459 copies ont été vendues en physique, 23 en téléchargement et 1 495 en physique. Avec ces chiffres, Ateyaba prouve une nouvelle fois qu’il a une communauté fidèle au possible.
La Vie en Violet d’Ateyaba : 4 977 équivalent ventes en première semaine :
Physique : 3 459 (69,5%)
Téléchargement : 23 (0,5%)
Streaming : 1 495 (30%)