Rap US

Quels rappeurs cumulent le plus de vues sur YouTube ?

Quels rappeurs cumulent le plus de vues sur YouTube ?

Une liste qui réserve son lot de surprises.

Mais qui sont les rappeurs américains qui cumulent le plus de vues sur YouTube ? C’est la question à laquelle a répondu un média sur les réseaux sociaux en fournissant un top 13. Spoiler : de nombreuses surprises sont à prévoir.

À LIRE AUSSI 
Booba devient multimilliardaire en…

Eminem en tête, Wiz Khalifa dépasse Drake !

Suivi par plus de 15 000 personnes sur Twitter, le média américain Hip Hop All Day a dévoilé sur son compte un top 13 des artistes américains cumulant le plus de vues sur YouTube. En première position, on retrouve Eminem. Le rappeur de Détroit compte plus de 20,82 milliards de vues sur la plateforme. En deuxième position, on retrouve Wiz Khalifa (11,67 milliards de vues). L’artiste doit sa présence aussi haut dans la liste au morceau See You Again en featuring avec Charlie Puth. Le clip a été ainsi visionné plus de 5,2 milliards de fois. La troisième position est occupée par le 6 God, Drake (10,84 milliards de vues).

Deux femmes font également partie du top 13 : Nicki Minaj (6ème, 8,63 milliards de vues) et Cardi B (9ème, 6,41 milliards de vues). Le classement entier est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT