Rap US

Young Thug a-t-il été victime d’une fusillade ?

Young Thug a-t-il été victime d’une fusillade ?

Les rapports disent que oui, ses porte-paroles disent que non…

Alors qu’il venait de donner un concert dans un club de Miami jusqu’à tard dans la nuit de jeudi à vendredi, Young Thug et son entourage ont eu la mauvaise surprise d’être la cible de coups de feu sur leur chemin du retour vers l’hôtel.

Selon le site TMZ, la Ferrari du rappeur et les deux bus qui l’accompagnaient se sont faits tirer dessus. Fort heureusement aucun mort n’est à déplorer, même si au total trois personnes ont été blessées. Il s’agit deux hommes et une femme conduits dans la foulée à l’hôpital. Leurs vies ne sont cependant pas en danger.

Étonnamment, les représentants du Jeune Bandit se sont empressés de prétendre que « leur client était parti depuis longtemps et absolument pas impliqué dans cet incident ».

Toujours est-il que Young Thug est censé remonter sur scène ce samedi soir à l’occasion du Rolling Loud Festival de Miami.

À LIRE AUSSI 
Ces rappeurs qui se sont fait tirer dessus (et qui ont survécu)

Une semaine qui aurait pu être tragique pour le rap US

C’est la seconde fois cette semaine qu’un rappeur mainstsream fait les gros titres à la suite d’une fusillade.

Mercredi soir dernier en effet, Offset des Migos a essuyé plusieurs coups de feu à la sortie d’un studio d’enregistrement d’Atlanta.

Selon la police, trois véhicules ont été atteints ainsi que la fenêtre d’un immeuble adjacent. Si le rapport dément toutefois les rumeurs qu’une personne de sa garde rapprochée aurait été touchée à la jambe, l’enquête poursuit néanmoins son cours.

Young Thug et Offset rejoignent ainsi la longue liste des rappeurs rescapés de tels actes de violence, de Lil Wayne à Cam’ron en passant par Waka Flocka, The Game et bien sûr Tupac Shakur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT