Rap US

Young Thug : son neveu aurait assassiné sa petite amie

Young Thug : son neveu aurait assassiné sa petite amie

Nous venons de l’apprendre : le neveu de Young Thug a été interpellé par la police. Le jeune homme est accusé d’avoir assassiné sa petite amie.

Le nom de Young Thug cité dans l’affaire

Les choses ne s’arrangent pas pour Youg Thug. Quand bien même cette fois, ce n’est pas lui qui fait les gros titres, le média TMZ rapporte que son neveu, Fardereen Deonta Grier, est accusé d’avoir abattu sa petite amie d’une balle dans le visage. L’homme aurait été arrêté il y a quelques heures de cela par les forces de l’ordre, alors qu’il se trouvait en larmes à quelques pas de sa fiancée, baignant dans son propre sang. Grier aurait tout d’abord évoqué que l’assassinat avait été perpétré par deux hommes masqués, avant d’avouer son méfait. Plus étonnant, il aura d’entrée de jeu évoqué son rapport à Young Thug aux policiers. Une source a depuis confirmé la relation entre le jeune homme et Thugger.

Pour rappel, Young Thug est toujours emprisonné. Arrêté en mai dernier dans le cadre de la loi RICO, l’artiste pourrait potentiellement passer de nombreuses années en prison, voire écoper d’une peine à perpétuité dans le pire des scénarios.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT