Incarcéré depuis plus d’un an désormais, Young Thug reste positif. Il y a quelques heures, on apprenait ainsi que l’artiste d’Atlanta pensait pouvoir prochainement sortir de prison.
« J’arrive bientôt, je le jure »
Arrêté dans le cadre de la loi RICO en compagnie des autres membres d’YSL en mai 2022, Young Thug est toujours derrière les barreaux. Visé par de nombreux chefs d’accusation, dont de possessions d’armes à feu et de trafic de drogues, le rappeur risque gros. Alors qu’aucune date n’a été annoncé pour le procès du rappeur de trente-deux ans, ce dernier pourrait être condamné à la prison à perpétuité s’il était reconnu coupable. C’est dans ce contexte que BSlime, cousin du rappeur, a dévoilé ses derniers échanges de messages avec le membre de sa famille.
Dans un premier message, BSlime écrit ainsi (propos retranscrits par Generations) : « Tu me manques vraiment, ça me manque de m’amuser avec toi, écouter du son, savoir que tu es là… Je continue d’enregistrer du son mais j’ai besoin de toi ici. » Ce à quoi répond Thugger : « J’arrive bientôt, je le jure. »
Des déclarations franchement optimistes quand on voit à quel point les accusations qui pèsent sur Young Thug sont graves.