Rap US

Young Thug n’achètera jamais un album de Jay Z

Young Thug n’achètera jamais un album de Jay Z

Preuve de sa popularité grandissante, le rappeur du crew Rich Gang a répondu à quelques questions dans la version US de GQ…

Jeffrey Williams, alias Young Thug, est clairement l’un des personnages les fantasques apparus sur la scène rap américaine. Il a récemment donné une interveiw au magazine de mode masculine GQ qui s’intitule « What Drugs Sound Like », tout un programme. Il faut dire que le journaliste qui l’a interrogé a eu bien des difficultés à comprendre tout ce qu’il racontait.

Je veux être riche toute la vie, comme Bill Gates…

Le rookie d’Atlanta exprime son souhaite de ne pas continuer à rapper jusqu’à 50 ans craignant par crainte de voir vieillir son public, « Quand tu as 30 ou 40 ans, ce ne sont pas les jeunes qui t’écoutent ». Sil respecte Jay Z comme un des meilleurs paroliers qui soit, la barrière de l’âge lui fait dire que « jamais il n’achètera l’un de ses CD ».

Peux-ton rester jeune à jamais ?

Young Thug envisage la suite de sa carrière sous un autre angle, tout en continuant à amasser les billets : « J’espère être Bill Gates. Ou Michael Jackson ». Le journaliste lui fait alors remarquer qu’il lui faudra surement abandonner la première partie de son blaze, ce à quoi il lui répond qu’il sera « toujours jeune », mais s’il n’avait pas le choix il se ferait appeler « Jeff le Rappeur », le surnom que lui ont donné ses nièces.

Si le protégé de Birdman a une vision bien à lui des choses, reste qu’il semble avoir de la suite dans les idées. Enfin s’il survit à ses excès de codéine et arrive à lancer une start-up qui concurrence un jour Microsoft. En tout cas son dernier photoshoot montre qu’il lui faudra faire quelques effots sur son apprence s’il veut un jour travailler dans ce milieu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT