Preuve de sa popularité grandissante, le rappeur du crew Rich Gang a répondu à quelques questions dans la version US de GQ…
Jeffrey Williams, alias Young Thug, est clairement l’un des personnages les fantasques apparus sur la scène rap américaine. Il a récemment donné une interveiw au magazine de mode masculine GQ qui s’intitule « What Drugs Sound Like », tout un programme. Il faut dire que le journaliste qui l’a interrogé a eu bien des difficultés à comprendre tout ce qu’il racontait.
Je veux être riche toute la vie, comme Bill Gates…
Le rookie d’Atlanta exprime son souhaite de ne pas continuer à rapper jusqu’à 50 ans craignant par crainte de voir vieillir son public, « Quand tu as 30 ou 40 ans, ce ne sont pas les jeunes qui t’écoutent ». Sil respecte Jay Z comme un des meilleurs paroliers qui soit, la barrière de l’âge lui fait dire que « jamais il n’achètera l’un de ses CD ».
Peux-ton rester jeune à jamais ?
Young Thug envisage la suite de sa carrière sous un autre angle, tout en continuant à amasser les billets : « J’espère être Bill Gates. Ou Michael Jackson ». Le journaliste lui fait alors remarquer qu’il lui faudra surement abandonner la première partie de son blaze, ce à quoi il lui répond qu’il sera « toujours jeune », mais s’il n’avait pas le choix il se ferait appeler « Jeff le Rappeur », le surnom que lui ont donné ses nièces.
Si le protégé de Birdman a une vision bien à lui des choses, reste qu’il semble avoir de la suite dans les idées. Enfin s’il survit à ses excès de codéine et arrive à lancer une start-up qui concurrence un jour Microsoft. En tout cas son dernier photoshoot montre qu’il lui faudra faire quelques effots sur son apprence s’il veut un jour travailler dans ce milieu.