Rap US

Young Thug : le premier rappeur gay ?

Young Thug : le premier rappeur gay ?

Les médias américains s’interrogent sur la sexualité de Thugga !

Hier, Thugga sur Instagram a filmé une partie de son concert. Normal. Ce qui l’est moins c’est la légende : « Me and my lover dripping! @birdman5star fuck with me fool ». « Lover » ? Cela relance les rumeurs persistantes sur les « relations » de Birdman et Weezy. C’est encore une autre histoire ….

Lorsque l’on se penche sur l’Instagram de Thugger, on voit qu’il appelle souvent ces amis « lover » comme par exemple le beatmaker Metro Boomin. Par contre il y a beaucoup d’images qui laissent perplexes…

Young Thug depuis qu’il est populaire surprend par son look (les piercings, les robes, les chignons…) et ses attitudes parfois très proches avec ses « amis ». Charlamagne Tha God dès le mois de mai, lors d’une interview pour Vlad TV déclarait déjà que Young Thug était « le premier Thug Gay gangsta rapper ». On sait que l’animateur de la matinale de Power 105 est le spécialiste de l’outrance mais pour une fois, il semble être dans le vrai….Young Thug donne très peu d’interviews et un journaliste ne s’est jamais risqué à poser la question fatidique…Pour l’instant ses refrains et ses mélodies en font une des stars de la nouvelle génération d’ATL. En 2014, le Hip-Hop est-il prêt à enfin accepter le premier rappeur ouvertement gay ? Qu’en pensez-vous ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT