La tête pensante de YSL Records évoque son avenir et affirme qu’il ne se voit plus rapper arrivé à un certain âge. Que ses fans se rassurent, il devrait malgré tout occuper le devant de la scène un petit moment avant de repasser dans l’ombre.
Young Thug ne fera pas de vieux os dans le rap
En marge de sa performance qu’il donnera le 17 mars prochain dans le cadre de l’évènement Samsung + Billboard Present The Stage, Young Thug a accordé une entrevue à rallonge au média Billboard. L’occasion pour le mogul de se livrer sur sa vision de la musique, et plus précisément d’évoquer sa retraite, qui si elle n’est pas encore à l’ordre du jour, semble avoir d’ores et déjà été décidée : « Je ne veux pas arriver à un certain âge et être encore en train de rapper. Je préférerais faire autre chose. Ca n’a rien à voir avec les autres, c’est juste moi, mon intégrité et la manière dont je veux être vu. Pourquoi est-ce qu’une fois arrivé à 45 ou 50 ans, je devrais encore essayer d’enregistrer des albums ? Quand j’aurais 50 ans, 80% du monde aura entre 15 et 24 ans. Pour qui est-ce que j’essayerais de faire un album à 50 ans ? »
De fait, Thugger semble avoir une idée précise de sa « reconversion » une fois arrivé dans cette tranche d’âge : « Je vendrais un titre à Chanel quand j’aurais 45 ou 50 ans. J’enverrais 3 ou 4 titres à Balmain. Pour ce qui sera de rapper, ce sera non. Ce n’est pas que j’ai un problème avec ça, mais je ne me vois pas le faire. […] J’ai d’autres business à gérer, d’autres choses à faire. J’ai des enfants qui auront besoin de mon attention dans 10 ans. »