Rap US

Young Thug envoie un message à ses fans depuis sa prison

Young Thug envoie un message à ses fans depuis sa prison

Plus d’un mois après son arrestation, Young Thug sort du silence. Il y a quelques heures, le rappeur d’Atlanta a dévoilé un message à destination de sa communauté lors du Hot 97 Summer Jam.

« Votre soutien pendant cette période signifie beaucoup pour nous »

Le 9 mai dernier, Young Thug, Gunna et de nombreuses autres personnes d’YSL étaient arrêtés dans le cadre de la loi RICO. Depuis, le rappeur de trente ans a vu sa demande de libération conditionnelle être refusée. Il pourrait rester derrière les barreaux jusqu’en 2023. Il y a quelques heures, Thugger devait par ailleurs se produire à l’occasion du Hot 97 Summer Jam. Pour l’occasion, une vidéo préenregistrée de l’artiste de Géorgie a été dévoilée sur scène.

Dans des propos retranscrits par Generations, Young Thug déclare ainsi : « Je veux juste dire merci à tous mes amis et à ma famille d’être venus et de nous avoir soutenus. Vous savez, votre soutien pendant cette période signifie beaucoup pour nous. »

Le rappeur demande également à faire signer la pétition contre la loi permettant d’utiliser les paroles de rap comme preuves au tribunal : « Il ne s’agit pas seulement de moi ou d’YSL. J’utilise toujours ma musique comme une forme d’expression artistique et maintenant, je me rends compte que les artistes et les rappeurs noirs n’ont pas cette liberté. S’il vous plaît tout le monde, signez cette pétition. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT