Rap US

Young Thug est « déprimé » par les réseaux sociaux

Young Thug est « déprimé » par les réseaux sociaux

Thugger est fatigué.

Après Meek Mill, c’est donc au tour de Young Thug de faire un break avec les réseaux sociaux. L’interprète de Go Crazy désire éliminer le stress causé par les Instagram, TikTok et compagnie.

À LIRE AUSSI 
Young Thug explique pourquoi il a payé Lil Baby pour qu'il rappe

Young Thug fait une pause

Le boss de Young Stoner Life prend les devants, et décide de s’éloigner temporairement des réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur TikTok qu’il s’est fendu de cette annonce. Dixit Thugga, les réseaux crachent bien trop de contenus pour lui permettent de les gérer sereinement : « Bro, je viens juste de remarquer que quand je vais sur Internet, sur Instagram, Twitter et toutes ces conneries, ça me déprime. Cette merde te crame bro, c’est déprimant. »

Le rappeur ne précisera pas ce qui l’a précisément poussé à prendre une décision aussi radicale, mais déjà, bon nombre de ses fans ont tenu à le soutenir dans sa démarche, soulignant la quantité astronomique de contenus non filtrés qui viennent s’inviter dans les fils. De son côté, Meek Mill avait choisi de faire une pause sur les réseaux, du fait des contenus barrés publiés : « Je vais faire une pause avec les réseaux sociaux… Je vois trop de trucs complètement barges. »

Et si une tendance commençait doucement mais sûrement à se dessiner du côté des poids lourds de la musique outre-Atlantique ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT