Rap US

Young Thug demande l’aide d’Elon Musk pour bâtir sa ville

Young Thug demande l’aide d’Elon Musk pour bâtir sa ville

Slime City tient son premier financeur ?

Young Thug n’a pas perdu de vue son objectif de fonder sa propre ville. Sur les réseaux sociaux, il a fait appel à Elon Musk.

À LIRE AUSSI 
Young Thug recréé l'un de ses memes les plus célèbres, Internet en PLS

Une initiative écologique

Ces derniers jours, Young Thug ne cesse de faire l’actualité. Pour cause, il a lâché sur toutes les plateformes de streaming son tout nouvel album Punk. Au programme de cet opus qui pourrait virer en tête des charts aux Etats-Unis, vingt titres et une pléthore de featurings incluant des artistes de son label YSL (Gunna, Strick…) et des têtes d’affiche de la musique, de J. Cole à Future en passant par Drake, Doja Cat, Post Malone, Juice WRLD ou encore Travis Scott.

Le rappeur originaire d’Atlanta nourrit également des ambitions immobilières. Après que son manager lui a offert un vaste terrain, il compte bâtir sa propre ville, à l’instar d’Akon. D’ores et déjà intitulée Slime City, elle n’est pour l’instant qu’au stade de projet. Toutefois, Young Thug a déjà une exigence : il veut qu’elle soit alimentée à l’énergie solaire. Pour y parvenir, il a demandé de l’aide à Elon Musk, célèbre entrepreneur et homme le plus riche de la planète. Le PDG de Tesla et SpaceX pourrait mettre la main au portefeuille pour financer cette initiative…

Même si le projet fou aboutit, rappelons que le terrain constructible par Young Thug mesure 40 hectares, soit deux fois la taille du Champ-de-Mars. Autant dire que la ville aura plutôt des allures de village.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT