La rappeuse kicke fort.
Réputée pour son style affûté et ses lyrics crues, Young M.A fait de nouveau parler d’elle en offrant sa propre version du banger Whoopty de CJ.
À LIRE AUSSI CJ, l'interprète du banger « Whoopty » de retour avec « BOP »
Le banger TikTok remixé
Largement popularisé grâce au réseau social TikTok, le morceau Whoopty du rappeur CJ est ce jour remixé par Young M.A. Le résultat prend la forme d’Ooouuuvie (Whoopty Freestyle), et l’artiste originaire de Brooklyn prouve plus que jamais qu’elle se balade sur les instrumentales drill. En somme, de quoi faire patienter ses fans en attendant la publication de sa prochaine mixtape, qui fera donc suite au projet Red Flu publié en mai dernier. Pour en revenir à ce Ooouuuvie (Whoopty Freestyle), il a même fait l’objet d’un clip dirigé par Marc Diamond.
Des lyrics crues
Les lyrics méritent évidemment que vous y prêtiez une oreille attentive : une fois encore, Young M.A parle de ses conquêtes éphémères, sans y mettre les formes. « I ain’t claiming that b*tch/Heard she a thot, heard shawty play for a few teams/I’m young and I’m rich/Yes, I’m a thot, and yes I keep me a few tingz/Smoking the zaza/Got yak in the mata/I’m in Jamaica, speaking that Patois » (« Je ne dis pas que je suis avec cette p***/J’ai entendu dire que c’était une sal*** qui jouait pour plusieurs équipes/Je suis jeune et riche/Ouais, je suis une sal***, et je prends du bon temps/Fume la marie-jeanne/Du Cognac dans le cerveau/Je suis en Jamaïque, je parle le Patois »).