Rap US

Young Dolph : Memphis lui rend hommage en rebaptisant une rue à son nom

Young Dolph : Memphis lui rend hommage en rebaptisant une rue à son nom

La ville de Memphis a rendu hommage à l’artiste Young Dolph, disparu tragiquement le 17 novembre 2021. Pour saluer la mémoire du rappeur de Castalia Heights, une rue de son quartier a été rebaptisée « Adolph ‘Young Dolph’ Thornton, Jr. Avenue » selon une information du Memphis Commercial Appeal.

Une petite réunion d’hommage

Une cinquantaine de proches de Young Doplh se sont réunis pour l’inauguration de la nouvelle plaque à un peu plus d’un kilomètre de l’endroit où le rappeur a été tué. Mia Jerdine, la compagne du dauphin, a pris la parole pour encourager les gens présents à agir pour le bien : « À chaque fois que quelqu’un verra ce panneau « Adolph Robert Thornton Jr. » il sera inspiré pour faire les choses différemment, pour faire de petits changements en donnant, en aimant et en étant simplement une meilleure personne pour le bien de sa communauté. »

Validé par le conseil de la Ville

Accepté le 7 décembre par le conseil de la Ville de Memphis, cette commémoration en l’honneur de Young Dolph est considérée comme « une opportunité pour tous de montrer du respect à un homme ayant accompli de grandes choses, pas simplement de la musique, mais en aidant les gens de sa communauté et en faisant prospérer sa famille. » explique le conseiller J.B Smiley, dans des propos rapportés par le Commercial Appeal.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT