Rap US

Young Buck arrêté pour avoir détérioré la voiture de son ex

Young Buck arrêté pour avoir détérioré la voiture de son ex

L’année 2022 démarre sur une mauvaise note pour Young Buck. L’ex-membre du G-Unit a été arrêté puis écroué pour avoir détérioré la voiture de son ex.

Young Buck de nouveau arrêté

Selon TMZ, les faits se seraient déroulés il y a quelques heures de cela. Young Buck a été arrêté du côté de Nashville, Tennessee, après que son ex ait contacté les autorités pour « troubles domestiques. » Dans les grandes lignes, Buck aurait averti son ex de son arrivée chez elle, pour ensuite passer ses nerfs sur sa porte d’entrée, dès lors que l’accès lui aura été refusé. Loin de se laisser démonter par ce refus, Buck aurait également détérioré le véhicule qui se trouvait dans l’allée du garage. Filmé, l’incident a depuis été transmis à la police, qui a constaté les dégâts. Arrêté dans la foulée, Buck, de son vrai nom David Darnell Brown, a dû s’affranchir d’une caution fixée à 1 000 dollars pour retrouver sa liberté.

A croire que le rappeur a du mal à se détacher de ses démons, lui qui aura ces deux dernières années admis être ruiné, puis tenté de minimiser son clash à rallonge avec 50 Cent, laissant entendre que tout avait été organisé en coulisses pour le buzz. Ce que Fifty réfutera. Pour ne rien arranger à ses affaires, Buck est désormais en bisbille avec son ancien boss, 50 Cent et G-Unit affirmant avoir la propriété de son catalogue musical.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT