Rap US

Yo Gotti veut recruter un chauffeur et propose de le payer 250 000 dollars par an

Yo Gotti veut recruter un chauffeur et propose de le payer 250 000 dollars par an

Une mission aisée étant donné le salaire promis ?

Yo Gotti ne perd pas de temps. A désormais 41 ans, le fondateur du label Collective Music Group (CMG) sur lequel auront entre autre signé Moneybagg Yo, 42 Dugg, Blac Youngsta, EST Gee ou encore Mozzy cherche de nouveau à recruter. Pas des artistes, non, mais un chauffeur privé payé rubis sur l’ongle.

Yo Gotti cherche un chauffeur

Le mogul du rap de Memphis ne regarde pas à la dépense. Yo Gotti vient en effet d’annoncer vouloir recruter son prochain chauffeur, à qui il est prêt à offrir un salaire annuel de 250 000 dollars. La seule condition pour le profil sera, en marge d’avoir un permis valide, d’accepter de porter… un chapeau jaune : « Je cherche un chauffeur, je paye bien… 250 000 dollars. Un chapeau jaune en extra. »

Gotti publie cette annonce quelques jours seulement après avoir déboursé la coquette somme de 1,2 million de dollars, investie dans deux Rolls-Royces. Un cadeau d’anniversaire à la mesure de l’homme, qui vient de fêter ses 41 printemps. Il faut dire que le vétéran a pris l’habitude de célébrer chacun de ses anniversaires en s’offrant des cadeaux dépassant le million de dollars. De nombreux artistes ont d’ailleurs donné des concerts lors de ses précédentes fêtes, dont Lil Wayne, Nicki Minaj, Lil Baby, T.I., Jeezy, Gucci Mane ou même Megan Thee Stallion.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT