Rap US

La fille de YG dessine sur sa Lamborghini, le rappeur pète un câble

La fille de YG dessine sur sa Lamborghini, le rappeur pète un câble

Les joies d’être papa.

YG a eu la bonne surprise de découvrir le nouveau terrain d’expérimentation de sa fille : sa Lamborghini blanche, sur laquelle on croise désormais de jolis dessins.

À LIRE AUSSI 
Lil Baby s'offre une chaise de massage Lamborghini très (très) chère

YG ne laisse rien passer

L’esprit créatif d’un enfant n’aurait visiblement pas de limite. YG a eu l’occasion d’en faire l’expérience il y a peu, découvrant les travaux de sa fille sur l’un de ses onéreux bolides.

Plus précisément, le rappeur originaire de Compton a découvert l’expression artistique de sa descendance sur la peinture de sa Lamborghini. La jeune fille en question, Harmony, a été invitée à nettoyer ses méfaits par son papa. Un daddy ayant pris le temps de partager l’imagination débordante de la petite fille qui a sorti ses plus beaux crayons violets pour donner un peu de couleurs à la Lambo blanche du papa.

« Ma fille m’a flingué. Comment peut-elle manquer de respect à ce point à la Lamborghini » écrira-t-il sur ses réseaux, avant de relayer quelques minutes plus tard la conclusion de l’histoire. Harmony apparaît un chiffon à la main, nettoyant son art temporaire. La Lambo en question semble être une Aventura, facturée environ 400 000 dollars aux Etats-Unis dans sa version 2020. Rien que ça.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT