Un second projet sous peu ?
Et si Kanye West préparait déjà son retour, quelques heures seulement après la publication de Donda sur les plateformes de streaming ?
À LIRE AUSSI Des fans de Drake s'en prennent à la maison d'enfance de Kanye West
Ye est ambitieux
Comme à chaque fois avec Ye, difficile de séparer le bon grain de l’ivraie. Félicité sur les réseaux sociaux par son collègue Roddy Ricch, Kanye a laissé entendre que Donda ne serait qu’une première étape, menant vers un projet plus grand encore : « On l’a fait la famille. Ce n’est que le début. »
A voir si l’artiste a d’ores et déjà un nouveau LP en tête, et s’il prévoit de le sortir sous peu si c’est vraiment le cas. Après tout, West avait en 2018 produit 5 albums en un temps record, dans le cadre des fameuses sessions Wyoming, dont NASIR de Nas, son LP ye, le projet commun KIDS SEE GHOSTS ou encore DAYTONA de Pusha T. Reste qu’à contrario, le même Kanye avait promis fin 2019 un Jesus Is King 2 profitant de la participation de Dr. Dre, un album qui n’aura jamais vu le jour, tout comme le fameux God’s Country évoqué par des insiders l’an passé.
En attendant de découvrir la prochaine étape dans la carrière de Ye, vous pouvez toujours écouter Donda, finalement publié le week-end dernier.