Rap US

Wiz Khalifa critique les rappeurs qui mettent plus d’une journée à écrire un couplet

Wiz Khalifa critique les rappeurs qui mettent plus d’une journée à écrire un couplet

Wiz Khalifa l’affirme : de son point de vue, il existe deux catégories de rappeurs. L’une en mesure d’enregistrer un couplet en moins de 24 heures, et une seconde qui devrait se réveiller.

Wiz Khalifa critiques certains de ses pairs

Très actif sur Twitter ces dernières semaines, le rappeur du Taylor Gang se questionne publiquement sur l’état d’esprit de ses confrères rappeurs n’étant pas en mesure de livrer un couplet en moins de 24 heures : « Le fait que je renvoie mes couplets pour des featurings la journée où ils me sont réclamés me fait me questionner. Il faut une minute pour écrire un couplet, et plus encore si tu te concentres vraiment sur ce que tu dis, sinon, c’est que t’es naze. »

Un peu plus tôt dans la semaine, là encore sur Twitter, le rappeur se plaignait du manque de « stoner music », soit de musique faite pour planer : « Ils ne sortent plus vraiment de musique pour être défoncé, c’est complètement fou. » Toujours aussi productif, Wiz aura publié pas moins de trois projets l’an passé. En somme, de quoi lui occuper l’esprit et de ne pas le focaliser uniquement sur les réseaux sociaux, qu’il considère visiblement comme un exutoire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT