Rap US

Wiz Khalifa affirme qu’il n’y a plus de bonne musique pour se défoncer

Wiz Khalifa affirme qu’il n’y a plus de bonne musique pour se défoncer

Quand bien même il serait réducteur de limiter sa carrière musicale à ce seul point, il est difficile de nier la capacité de Wiz Khalifa à créer des titres pensés pour les sessions fumette. Le rappeur semble d’ailleurs assez déçu que peu d’artistes suivent sa démarche, et il l’a fait savoir.

Wiz Khalifa réclame de la musique pour fumer

Il aura presque fait de sa spécialité les titres conçus pour être écoutés en fumant de la weed. Et pourtant, Wiz Khalifa ne semble pas avoir été suivi outre mesure dans sa démarche. Sur Twitter, le PDG du Taylor Gang s’est ouvertement plaint du manque de « stoner music », soit de musique faite pour planer : « Ils ne sortent plus vraiment de musique pour être défoncé, c’est complètement fou. » A croire qu’il ne pourra donc compter que sur lui-même.

Ancré dans ses positions, ces dernières semaines, le même Wiz Khalifa avait ouvertement critiqué les ex consommateurs d’herbe, les invitant à ne pas ouvertement prôner leur nouvelle façon de voir les choses : « Ecoutez ça : si vous avez fumé de l’herbe une grande partie de votre vie et que vous venez tout juste d’arrêter, n’essayez pas de convaincre tout le monde autour de vous que votre vie a changé parce que vous avez « arrêté de fumer de l’herbe ». Ce truc, ça n’arrive pas aussi rapidement. Parlons-en dans 15 ans, quand les effets seront là. Un an, quelques jours, quelques mois… Ce n’est pas suffisant pour voir les progrès, la famille. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT