Rap US

Vladimir Poutine refuse l’invitation de Kanye West

Vladimir Poutine refuse l’invitation de Kanye West

L’annonce avait fait beaucoup de bruit : Kanye West souhaite rencontrer le Président russe Vladimir Poutine. Quelques heures après cette première information, la réponse de l’homme d’état est tombée.

« Je ne pense pas que l’administration présidentielle soit un homologue de l’interprète »

Il y a quelques heures, on apprenait que Kanye West avait mis KO un homme en sortie de boîte de nuit. Peu avant, le rappeur de Chicago avait dévoilé le visuel d’Heaven and Hell, extrait de Donda.

Encore avant, c’est une autre nouvelle qui avait fait le buzz. Ye souhaite en effet se rendre en Russie afin d’y effectuer plusieurs représentations de son émission Sunday Service… Et de rencontrer Vladimir Poutine. Tout cela se fait en marge d’un accord que l’artiste serait sur le point de passer avec un magnat de l’immobilier russe.

Peu après cette annonce, la réponse du Kremlin est tombée. Comme le rapporte Sputnik, Dmitri Peskov, porte-parole de Vladimir Poutine, a déclaré à propos d’un éventuel rendez-vous avec Kanye West : « Je ne pense pas que l’administration présidentielle soit un homologue de l’interprète. Ni en matière de religion, ni pour organiser son voyage. »

Peskov a également indiqué ne pas connaître assez le rappeur pour donner un avis sur ses activités.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT