Rap US

Usher l’annonce : il veut faire le show à la mi-temps du Super Bowl

Usher l’annonce : il veut faire le show à la mi-temps du Super Bowl

Toujours aussi en forme ces derniers temps, Usher continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste américain souhaite faire le show à la mi-temps du Super Bowl.

« Un jour les étoiles s’aligneront et ce moment arrivera »

Evénement sportif le plus regardé au monde, le Super Bowl est une énorme vitrine pour tous ses participants. Le show de la mi-temps du match est également un moment très suivi. Cette année, c’est Rihanna qui a enflammé le stade de Phoenix avec une performance impressionnante. Pour rappel, les artistes ne sont par ailleurs pas payés pour leurs prestations au Super Bowl, ces derniers gagnant une énorme exposition grâce à l’événement.

C’est dans ce contexte qu’Usher s’est confié dans un entretien accordé à Access Hollywood. Interrogé sur la possibilité de faire le show du Super Bowl, l’homme de quarante-quatre ans déclare, dans des propos retranscrits par Generations : « Je serais idiot de refuser […] Un jour les étoiles s’aligneront et ce moment arrivera. Je pense avoir une discographie qui parle d’elle-même […] En tout cas, c’est sur ma liste de choses à faire avant de mourir ! »

Au vu de la discographie impressionnante du natif de Dallas, il y a fort à parier qu’un show d’Usher au Super Bowl soit un véritable carton.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT