Rap US

Une série-documentaire sur la vie de Tupac avec des archives inédites sortira en avril

Une série-documentaire sur la vie de Tupac avec des archives inédites sortira en avril

C’est forcément un contenu attendu par énormément d’adorateurs du rap et de son histoire. Dans quelques semaines, une série-documentaire sur la vie de Tupac va sortir. Nommée Dear Mama, cette dernière est annoncée pour le mois d’avril.

Cinq saisons et des séquences inédites

C’est à peu près tout ce que le public demandait. Durant cinq saisons, nous allons avec Dear Mama suivre la vie de Tupac, notamment racontée par des images d’archives et des témoignages inédits. Le réalisateur Allen Hughes s’est exprimé à ce sujet, affirmant que « dans la mesure du possible, il y aura des images d’archives qui n’avaient pas été vues, ainsi que des audios qui n’avaient jamais été entendus », de quoi faire monter la hype avant la sortie officielle. Ce dernier a également raconté qu’avec ce documentaire, nous comprenons beaucoup mieux les prises de décisions du rappeur engagé durant sa vie, et c’est une aubaine pour les fans de celui qui est considéré comme le meilleur rappeur de l’histoire.

Pour le moment, la sortie de cette série-documentaire est exclusivement réservé au marché américain, puisqu’elle sera diffusée sur FX Networks. Si vous désirez la voir à sa sortie, il faudra se munir d’un VPN. Cependant, au vu de la hype et du succès certain de cette dernière, une sortie française est envisageable au cours de l’année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT