Rap US

Uncle Murda affirme que Lil Nas X va mourir du SIDA « comme Eazy-E »

Uncle Murda affirme que Lil Nas X va mourir du SIDA « comme Eazy-E »

Comme convenu, Uncle Murda a bouclé l’année 2021 en dévoilant un véritable brûlot, Rap Up 2021, un morceau de 14 minutes lui laissant tout le temps de s’attaque à de nombreuses figures du rap et de la musique, dont Lil Nas X.

Uncle Murda règle ses comptes

Le rappeur originaire de Brooklyn créé une fois de plus la controverse avec un titre aux allures de règlement de comptes. 14 minutes durant, le vétéran crache ses rimes acerbes et vise entre autre Lil Nas X, osant une comparaison de très mauvais goût avec le regretté Eazy-E, tout en évoquant la controverse déclenchée par DaBaby en 2021 : « Lil Nas X gon’ catch AIDS and die like Eazy-E/Hope the LGBTQ don’t cancel me […] Like they tried to stop DaBaby from getting paid, when he was talking about how they be giving each other AIDS » (« Lil Nas X va attraper le SIDA et mourir comme Eazy-E/J’espère que les LGBTQ ne vont pas me cancel […] Comme ils ont tenté de faire que DaBaby ne soit pas payé, quand il parlait du fait qu’ils se refilaient le SIDA entre eux. »)

Dans la foulée, Murda glissera une référence à la « fausse » réconciliation entre Drake et Kanye, et quelques secondes sur le cas Will Smith/Jada Pinkett-Smith, n’ayant pas manqué une occasion ces derniers mois d’évoquer leur vie privée. Rap Up 2021 sera aussi l’occasion pour l’artiste de tirer à boulets rouges sur le programme Verzuz, la série BMF de 50 Cent et sur les rappeurs ayant perdu la vie l’an passé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT