Rap US

Le rappeur SpotemGottem victime d’une fusillade, il est à l’hôpital

Le rappeur SpotemGottem victime d’une fusillade, il est à l’hôpital

Il a été la cible d’un « drive-by shooting ».

Ce vendredi, un rappeur américain a été la cible de coups de feu qui auraient pu le tuer.

À LIRE AUSSI 
Lil Baby arnaqué : il a acheté une fausse montre pour 400 000 dollars

Sa vie n’est pas en danger

D’après des informations révélées par TMZ, le rappeur américain SpotemGottem a été la victime d’une fusillade. Alors qu’il était en Floride, sa voiture aurait été la cible de coups de feu venant d’une autre voiture. On dénombrerait 22 tirs : le conducteur de la voiture visée aurait été touché à la hanche tandis que SpotemGottem aurait été blessé aux jambes. Les deux hommes auraient été emmenés à l’hôpital le plus proche dans un état stable.

Dee Phatboy, le manager de SpotemGottem, raconte que le rappeur originaire de Jacksonville, seulement âgé de 19 ans, sortait d’une séance de studio et était sur le siège passager de la voiture lorsqu’une voiture se serait positionnée à côté d’eux avant d’ouvrir le feu avec une arme automatique. Il a également rapporté à Complex que l’artiste était sorti de chirurgie et devrait se rétablir complètement.

En juillet dernier, SpotemGottem était appréhendé par les autorités pour agression avec une arme à feu – il aurait pointé une arme semi-automatique sur un homme avant de s’enfuir. Il avait été arrêté alors qu’il était au lit, allongé à côté d’une kalashnikov. Aux dernières nouvelles, SpotemGottem promettait à ses fans une nouvelle mixtape prochainement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT