Rap US

Un rappeur enfume son public avec un « canon à cannabis »

Un rappeur enfume son public avec un « canon à cannabis »

L’initiative est peu commune : un rappeur identifié sous le nom de scène de Chucky Chuck aura eu l’idée saugrenue de diriger un « canon à cannabis » en direction de son public, alors qu’il se produisait dans le cadre du Kushstock Festival d’Adelanto, en Californie.

Un canon à cannabis pour planer

Plutôt que de respecter le protocole et de projeter de la fumée en direction de la foule, le rappeur Chucky Chuck aura visiblement préféré préparer un « canon à cannabis », diffusant une fumée apaisante vers son public. Epaulé par une société du nom de Smokebusters, le jeune artiste a donc embaumé les alentours du Kushstock Festival de fumée de Marie-Jeanne, et n’a évidemment pas manqué d’immortaliser sa performance en vidéo. La vidéo en question a été largement relayée sur les réseaux sociaux, provoquant l’amusement de nombreux Internautes.

Il faut dire le Kushstock Festival est réputé pour son ADN ancré dans le cannabis. Il est d’ailleurs possible de se fournir légalement sur place. Des noms tels que E40, Juicy J ou encore Bone Thugs N Harmony avaient par le passé fait office de tête d’affiche sur cet évènement il faut bien le dire assez unique dans son genre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT