Rap US

Un proche de Jay-Z donne des nouvelles d’une potentielle fille cachée du rappeur

Un proche de Jay-Z donne des nouvelles d’une potentielle fille cachée du rappeur

Ces dernières années, de nombreuses personnes ont indiqué être les enfants cachés de Jay-Z. Il y a quelques heures, un proche du rappeur a donné des nouvelles d’une de ces personnes concernées.

La’Teasha Macer vivrait dans un quartier pauvre de Cambridge

En mai 2020, une femme de vingt-huit ans nommée La’Teasha Macer annonçait être la fille cachée de Jay-Z. La jeune femme indiquait également qu’Hova était au courant de son existence. Macer avait ensuite été soutenue par plusieurs personnes dont sa tante, qui avait indiqué qu’elle se souvenait comment le rappeur milliardaire et la mère de Macer s’étaient rencontrés. Depuis, l’histoire avait été quelque peu oubliée.

Ancien ami du rappeur de cinquante-deux ans, Oschino Vazquez a dévoilé il y a peu une vidéo qui a fait beaucoup de bruit. Dans cette séquence partagée sur les réseaux sociaux, l’artiste signé chez Roc-A-Fella annonce avoir vu La’Teasha Macer. Cette dernière vivrait dans un quartier pauvre de Cambridge dans le Maryland, dans une maison achetée par Jay-Z. Ce serait par ailleurs le rappeur qui payerait les factures de sa fille supposée. Shawn Carter aurait cependant demandé à cette dernière de ne pas mettre de photos de lui chez elle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT