Rap US

Proche de 2Pac, Gonzoe a été assassiné

Proche de 2Pac, Gonzoe a été assassiné

Une disparition tragique.

Connu pour avoir été membre du groupe Kausion mais surtout pour ses affiliations avec le regretté Tupac Shakur, Gonzoe a perdu la vie il y a quelques jours de cela. Il était âgé de 45 ans.

À LIRE AUSSI 
Suge Knight n'a jamais payé de royalties à 2Pac

Un rappeur proche de 2Pac

La nouvelle a été confirmée : le rappeur originaire de Los Angeles Gonzoe a été assassiné le 30 juillet dernier. Son ex-rival Boskoe100 a depuis évoqué les pistes qui auraient pu conduire à son meurtre. Sur Instagram, le même Boskoe suggère une rencontre malheureuse, quand bien même de son point de vue, ce scénario « cloche ».

Il suggère plutôt un guet-apens : « [Le caméraman] a dit que Gonzoe l’avait appelé et avait dit qu’il avait une session en studio – une petite session studio tard dans la nuit – il allait aller chercher du poulet au bowling. Je suppose que le bowling a du bon poulet. […] Pendant qu’il était au bowling, apparemment… prétendument, il a eu une altercation avec une autre personne. Et après l’altercation, après que Gonzoe ait eu son poulet, il est sorti. Apparemment, la personne avec qui il a eu l’altercation l’a suivi dehors et lui a tiré dessus. »

Boskoe ajoutera que Gonzoe a été touché trois fois. Il tentera de se réfugier dans une station-service voisine, où il s’est effondré. Transporté d’urgence à l’hôpital, il a rapidement succombé à ses blessures. En guise de conclusion, Boskoe notera que Gonzoe a rencontré une femme « mystérieuse » dans un bar avant de se rendre au bowling, posant la question de savoir si l’altercation ayant conduit à la mort du rappeur concernait directement cette femme, ne publiant sur Instagram que « des photos de chihuahuas à la con », toujours dixit Boskoe.

Pour évoquer la carrière de Gonzoe, de son vrai nom Ronald Moore, il évoluait au sein du groupe Kausion dans les années 90, aux côtés de Cel et Kaydo. Il signera aussi des featuring avec Tupac, dont Die et This Life I Lead.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT